A propos

Mon histoire n’est pas différente de celle de bon nombre d’entre vous.

Mlm marketing de réseau salariatJ’ai connu le travail en entreprise en tant que salariée.

Cela ne m’a pas réussi, même si j’appréciais de travailler en équipe et de former des conseillers : j’étais superviseur sur un plateau téléphonique.

Je suis partie pour goûter à la joie de l’entrepreneMLM-marketing-de-reseau-compressoruriat.

Mais cela ne m’a pas vraiment réussi non plus. J’ai perdu le contact avec une équipe : adieu le travail de groupe ! Je me suis retrouvée seule et isolée à tenter de faire vivre mon entreprise : je fais de la réception d’appels à mon domicile.

Beaucoup de missions concernent la vente, domaine que j’ai toujours refusé. En fait, j’ai connu ce milieu par certains membres de ma famille : j’ai vu ce qu’ils étaient obligés de faire ou de dire pour décrocher leur commission et j’ai toujours trouvé cela insupportable et inhumain !

Il y a trois ans, certains produits ont croisé ma route. Grâce à eux, ma maman a recouvré la santé. J’ai donc également testé ces produits et ils m’ont littéralement changé la vie, physiquement et moralement.

 

 

J’ai l’impression d’être la Belle au Bois Dormant sortie d’un long sommeil.

 

Même si j’étais passionnée par ces produits, malheureusement ces derniers étaient vendus par des représentants. Du moins, c’est ce que je croyais (vous imaginez ma déception) !

Mais un jour j’ai osé rencontrer la personne qui proposait ces produits : elle m’a présenté l’entreprise, le plan marketing ainsi que le statut de VDI… et je n’en revenais pas !

J’ai découvert un concept d’avenir qui me permettait de réunir mes compétences de conseillère et de formatrice.

Accompagnée d’un groupe leader pour m’aider à évoluer dans ce nouveau monde, j’ai découvert le concept merveilleux du MLM.

Ce n’est pas une science exacte

Nous avons besoin les uns des autres pour évoluer, grandir et réussir. Des formations sont nécessaires pour éviter les erreurs que font 95% de ceux qui démarrent et… échouent. Le marketing de réseau a mauvaise presse par manque de formation et de suivi pour que chacun d’entre nous puisse réussir.

C’est le but que je me suis fixé

Faire tourner cette tendance. Faire découvrir ou redécouvrir le marketing de réseau et donner la chance à chacune de vous de réussir en vous fournissant les bons outils.

Je vous souhaite bonne route dans cette aventure !

 

C’était « Céline Garrote dans le marketing de réseau / MLM »

 

celinegarrote.com en marketing de réseau signature